Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Nous sommes à un moment de basculement, une croisée des chemins. C’est dans ces périodes que peuvent naître des perspectives de rebond, une nouvelle espérance française que nous essayons d’insuffler dans le débat politique » David Lisnard

Comme il s’y était engagé, David Lisnard a présenté, mercredi 9 juin, la démarche, les valeurs, convictions et la méthode pour un agenda de gouvernement de Nouvelle Énergie.

Notre crédo : libertéresponsabilitéautoritéperformanceindépendancesouverainetéunité. Nous croyons en la France, en sa culture et sa continuité, que nous désirons assumer en un projet moderne, enraciné, ouvert et tourné vers une nouvelle espérance.

David Lisnard a d’abord dressé les constats d’une réalité alarmante, celle de la France : déclin économique et industrieldélabrement budgétairedélire bureaucratiquedélitement régalien et déclassement éducatif.

Une réalité qui n’est pas une fatalité. Car à Nouvelle Énergie, nous croyons en la France. Nous savons que nous pouvons nous redresser et nous projeter, ensemble, vers l’avenir. Nous en avons l’énergie. Elle est en chacun de nous. Faisons-les converger. Pour une société prospère, un État performant et une nation unie.

David Lisnard a ensuite dévoilé les objectifs des Panels de Nouvelle Énergie : allègement des prélèvements obligatoires sur les entreprises et les particuliers, simplification de l’appareil d’État, refaire de la France une grande puissance culturelle, contrer les forces centrifuges, dont l’islamisme radical et le racialisme…

Faites converger vos énergies et adhérez à Nouvelle Énergie, où que vous soyez en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITÉS

Recevez les actualités de NÉ

Votre inscription à la réunion publique de David Lisnard à Marseille a bien été prise en compte !