Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

World Travel Awards : Cannes élue meilleure destination pour les festivals et événements d’Europe pour la 2ème année consécutive aux Oscars du Tourisme !

« Cette victoire est une véritable reconnaissance du savoir-faire de tous les socioprofessionnels cannois qui font de Cannes la destination incontournable pour les Festivals et Evénements, devant des capitales européennes comme Londres, Barcelone, Budapest ou encore Dublin » David Lisnard.

« Après le succès de 2021, Cannes récidive et remporte le titre de « meilleure destination pour les festivals et événements d’Europe » aux World Travel Awards 2022 – référence internationale en matière de tourisme – pour la deuxième année consécutive. Aucune ville française n’avait auparavant reporté cet « Oscar » de l’industrie touristique.

La performance est donc confirmée pour l’année 2022, exceptionnelle, au cours de laquelle 140 événements ont été accueillis et organisés au Palais des Festivals et des Congrès, dont 60 événements professionnels (un record !) et une programmation de 80 spectacles culturels qui font notre force.

Cette victoire est une véritable reconnaissance du savoir-faire de tous les socioprofessionnels cannois qui font de Cannes la destination incontournable pour les Festivals et Evénements, devant des capitales européennes comme Londres, Barcelone, Budapest ou encore Dublin.

Notre ville doit son attractivité, son rayonnement international et sa singularité à l’énergie, au talent et à l’audace de ces milliers d’hommes et de femmes qui oeuvrent quotidiennement aux succès de notre filière événementielle et culturelle.

Nous mesurons depuis longtemps l’exigence d’un tel élan, notamment dans le contexte économique et social national que nous traversons, et mettons tout en œuvre pour renforcer l’attractivité de notre ville dans une vision et une stratégie claire, concrète, pragmatique et pérenne » David Lisnard.

ACTUALITÉS

Recevez les actualités de NÉ

Votre inscription à la réunion publique de David Lisnard à Marseille a bien été prise en compte !