Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Déjà élu au premier tour en 2015, David Lisnard affiche cette fois le plus gros score du département des Alpes-Maritimes.

« Je tiens à remercier chaleureusement la très grande majorité des Cannois qui, avec 78% des voix, ont accordé leur confiance au binôme que je forme avec Alexandra Martin aux élections départementales.


Ce score est de 21 points supérieur à celui réalisé lors duc précédent scrutin départemental en 2015 et nous permettra de continuer notre travail pour Cannes.


Je me réjouis également du très bon score obtenu par mes adjoints, Joëlle Arini et Frank Chikli, sur le canton de la Bocca et d’une partie du Cannet. Ils obtiennent la majorité absolue. Mais, compte tenu de la forte abstention, constatée à l’échelle nationale, et des règles spécifiques aux élections départementales, un second tour devra être organisé dimanche prochain, avec le repêchage des candidats arrivés en deuxième position.


Il nous faudra mobiliser pour confirmer ce beau résultat de Joëlle Arini et Frank Chikli par une victoire définitive au Département pour défendre les dossiers boccassiens et cannetans.


Au plan national, deux enseignements se dessinent :

David Lisnard
Président de Nouvelle Energie
Maire de Cannes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITÉS

Recevez les actualités de NÉ

Votre inscription à la réunion publique de David Lisnard à Marseille a bien été prise en compte !