Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

David Lisnard a assisté à la restitution du Cercle de qualité du service Animation de la Mairie de Cannes, rattaché à la Direction de l’Éducation.

Dès son élection en 2014, David Lisnard a instauré ces Cercles de qualité dans tous les services municipaux. Ceux-ci poursuivent trois objectifs : améliorer le service rendu à l’usager et le bien-être des agents au travail tout en maîtrisant les dépenses. Ils réunissent des agents de toutes les catégories. « Nous agissons localement avec méthode et pragmatisme pour maîtriser nos dépenses et proposer un meilleur service public, tout en réduisant la dette (-65M€ depuis 2014). Il s’agit de comparer les expériences et contraintes de tous les agents. Par de l’investissement on réduit la dépense de fonctionnement et améliore les conditions de travail des agents. La modernité du service public est d’être au contact des habitants » David Lisnard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITÉS

Recevez les actualités de NÉ

Votre inscription à la réunion publique de David Lisnard à Marseille a bien été prise en compte !