Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Plus de 400 personnes étaient réunies à la salle Miramar. En présence et avec le soutien de David Lisnard, Sébastien Leroy, maire de Mandelieu-la-Napoule, Charles Ange Ginesy, président du département Alpes-Maritimes, Emmanuel Blanc 1er adjoint au maire de Théoule-sur-Mer, Christophe Fonck, 1er adjoint au maire de Vallauris, Kevin Luciano, soutien d’Alexandra Martin, David Konopnicki, vice-président du département des Alpes-Maritimes, Frank Chikli et Joëlle Arini, conseillers départementaux.

« Choisir Alexandra Martin c’est faire le choix de la constance, de la loyauté, de la fiabilité et de la compétence. Ces qualités sont absolument essentielles localement et nationalement. C’est faire le choix d’une députée qui défendra les intérêts locaux. En tant que maires, pour défendre les intérêts de nos finances, projets, ambitions environnementales et éducatives, pour le développement harmonieux de notre bassin de vie, nous avons besoin d’une députée loyale et qui défende le bon sens local. Nous avons 5 ans pour construire une offre alternative et sortir de cette dualité malsaine entre le conformisme social étatiste et la démagogie des extrêmes, qui est un non-choix. Nous devons porter une nouvelle espérance » David Lisnard.

« Face au laxisme sécuritaire, judiciaire, budgétaire, face à la déconstruction méthodique de l’instruction publique, nous devons offrir nouvelle alternative à cette politique menée depuis 5 ans. Une alternative crédible, raisonnable et résolue. Ces élections doivent être un point de départ, celui d’une nouvelle espérance face à ce clivage artificiel. Notre singularité c’est la pertinence et la cohérence de nos propositions, c’est l’expérience de l’action locale » Alexandra Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITÉS

Recevez les actualités de NÉ

Votre inscription à la réunion publique de David Lisnard à Marseille a bien été prise en compte !