Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comme chaque année depuis 15 ans, David Lisnard a fait sa rentrée politique sur la butte Saint-Cassien, à Cannes. Les militants et bénévoles de Nouvelle Energie, ainsi que plusieurs élus locaux et nationaux, sont venus nombreux pour partager ce moment convivial et une certaine conception de la France et de l’Homme. Quelques extraits.

« Nous sommes rassemblés parce que nous partageons une vision de la France et parce que nous avons une conception de l’homme : celle d’un pays avec une histoire particulière, une géographie spécifique et un peuple capable de tous les rebonds. » David Lisnard.

« Nous partageons la vision d’un homme libre, responsable et indépendant. Nouvelle Énergie est le mouvement de l’indépendance. Nous ne nous laisserons pas enfermés ni dans la nostalgie, ni dans le renoncement » David Lisnard.

« Notre mouvement se développe. Les prochains mois seront ceux de la mise en place d’une machine de compétition. Je veux remercier tous les référents de Nouvelle Énergie. La politique c’est physique, c’est de l’engagement, de la présence. » David Lisnard.

« Nous sommes soit dans une énième période décomposition qui accompagne le déclassement du pays, soit au 1er jour du redressement du pays, par une offre politique forte, qui porte la vision d’une France dynamique et prospère. »David Lisnard.

« Le chantier majeur des prochaines années sera de redonner confiance dans le fonctionnement de l’État. Ce défi est en phase avec nos valeurs et conceptions. Il n’y a pas de projet politique qui ne puisse pas se fonder sur une espérance. » David Lisnard.

« Si on ne ressent pas la poésie et la beauté de la France, si on ne comprend pas que notre pays a tout, on passe à côté de l’essentiel. Comment a-t-on pu tomber dans cette fatigue morale ? La France est un pays d’avenir capable de concilier progrès et tradition » David Lisnard.

Retrouvez les meilleurs moments sur notre page Facebook, notre profil Twitter et notre compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITÉS

Recevez les actualités de NÉ

Votre inscription à la réunion publique de David Lisnard à Marseille a bien été prise en compte !