David Lisnard réagit au résultat du 2nd tour de l'élection présidentielle (Twitter)

"Réorganisation des pouvoirs publics, modèle de croissance écologique, unité de la nation : les prochains mois et années vont être consacrés à poursuivre le travail de fond engagé avec @Nouv_Energie autour de ces 3 piliers. Dans l'immédiat, menons l'offensive aux législatives" David Lisnard. 

En savoir plus
Share

David Lisnard réagit aux annonces d'Emmanuel Macron, qui entend financer ses promesses électorales sur le dos des collectivités

Share

Parrainages : David Lisnard montre la voie

Parce que la candidate que David Lisnard soutient a déjà tous ses parrainages, par esprit républicain, souci civique, exigence démocratique, et pour enlever de la pression injuste sur les maires et démontrer que « parrainage ne vaut pas soutien », David Lisnard donne son parrainage au candidat le plus éloigné de ses idées.

En savoir plus
Share

Bureaucratie : David Lisnard évoque les années de procédure pour réhabiliter le ponton de la Darse

Dans une vidéo publiée sur Twitter, David Lisnard évoque les années de procédures auprès de l’État pour réhabiliter un ouvrage qui lui appartient, et pour lequel, in fine, il demande à la Mairie de Cannes... une redevance.

En savoir plus
Share

Laxisme judiciaire : David Lisnard ramène l'Exécutif aux faits (Twitter)

S'appuyant sur l'actualité locale, David Lisnard pointe la différence entre les discours martiaux de l'Exécutif et la réalité.

En savoir plus
Share

David Lisnard dénonce, chiffres à l'appui, la dégradation de la balance commerciale française (Twitter)

Share

Hommage de David Lisnard, 20 ans après les attentats du 11 septembre 2001.

Share

Déficit et dette publique: cette facture vertigineuse qu’il faudra payer

« Plus que jamais, gouverner, c’est dépenser sans compter. Le réveil sera douloureux si nous persistons dans cette voie. »

En savoir plus
Share

Énergie, climat: quand le « en même temps » devient « tout et son contraire ».

«  Financer les énergies renouvelables coûte très cher aux consommateurs et c’est le plus souvent de l’argent jeté par les fenêtres. Alors, si le Président pense réellement, comme nous, que “le nucléaire est une chance”, il doit changer sa politique, devenir cohérent dans les mots et dans les actes et stopper tout de suite le plan pluriannuel de démantèlement de nos centrales nucléaires.  »

 

En savoir plus
Share

Passe sanitaire : la grande pagaille

Dans cette cacophonie ambiante, le théâtre de l’information continue et ce dialogue de sourds hystérisé par les réseaux sociaux, nous devons faire preuve d’écoute, de justesse et de discernement, et au contraire ne pas retomber, encore, dans les mêmes délires.

En savoir plus
Share