Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« C’est un bel ouvrage réalisé pour faciliter la vie des habitants dans un environnement sécurisé. L’esthétique favorise l’utilité » David Lisnard.

David Lisnard a visité, lundi 4 juillet, la nouvelle passerelle installée par les équipes de l’Agglomération Cannes Lérins à La Frayère, pour faciliter le passage est-ouest du quartier et continuer d’améliorer la qualité de vie des riverains, dans le cadre du vaste projet Nouvelle Frayère, visant à donner un nouveau souffle au quartier.

Une passerelle qui a pour objectifs de créer un nouvel axe piéton accessible pour décloisonner cette partie du quartier, sécuriser les accès et les berges autour de la Frayère et résister à toute sorte de condition climatique, notamment lors de crues intenses.

« On a travaillé avec les habitants. Plus les habitants sont associés et s’approprient la conception, plus ils le feront dans le vécu. L’opération de la Nouvelle Frayère passe par des aménagements urbains et soins apportés à la vie et l’avis des habitants. Il y a encore des points durs de trafic. La Municipalité continue de nourrir les services de l’État par ses renseignements. Il y a récemment eu une très importante opération policière avec l’interpellation d’un réseau très structuré de trafiquants présumés » David Lisnard.

La prochaine étape du projet Nouvelle Frayère consistera notamment en la création d’un Pôle Santé-Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITÉS

Recevez les actualités de NÉ

Votre inscription à la réunion publique de David Lisnard à Marseille a bien été prise en compte !