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Conformément au projet de mandat de David Lisnard, la charte « Bienvenue à Cannes » poursuit l’ambition de la destination d’assurer un niveau élevé de qualité de service, au profit des habitants et des visiteurs.

Lancée avec le Palais des Festivals et des Congrès et les syndicats de restaurateurs, hôteliers, établissements balnéaires, taxis, commerçants et loueurs de meublés, l’objectif de celle-ci est de renforcer l’excellence de notre destination en engageant tous les professionnels dans une démarche garantissant cette qualité d’accueil qui fait l’identité de notre ville et des pratiques vertueuses et durables.

« Je le répète régulièrement : Cannes est en compétition avec de grandes destinations d’Europe et du monde, preuve en est d’ailleurs avec les titres successifs que nous remportons depuis plusieurs années aux World Travel Awards. L’enjeu est de toujours nous maintenir à ce niveau, et de relever les défis de notre époque qui sont aussi des facteurs d’attractivité. »

« Cette démarche est la volonté traduite dans des actes d’une mobilisation générale pour bien accueillir. C’est une charte d’adhésion, de promotion, de valorisation et de partage. Cette union est la force de la destination Cannes. Cannes est mondialement reconnue comme une destination de qualité, une destination performante. C’est le fruit d’un travail collectif. »

«  Nous devons faire la démonstration de la fiabilité de notre destination, en permanence. La fiabilité c’est la permanence d’une qualité et d’un prix dans la durée. Nous devons aussi cette fiabilité aux habitants.

Le monde de la concurrence est un monde d’exigence. C’est par l’exigence que nous pouvons être compétitifs et performants. C’est pourquoi l’éthique des pratiques est très importante. C’est un enjeu majeur. » David Lisnard

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