La Mairie de Cannes offre des places aux Cannois pour la 75ème édition du Festival de Cannes

Comme chaque année, la Mairie de Cannes lance son tirage au sort.

"L’activité événementielle de Cannes est une source essentielle de l’emploi local et des revenus de milliers de personnes. Grâce aux efforts de la mairie et de l’équipe du palais, des socio-professionnels aussi, l’activité dans notre ville est bien repartie. C’est un combat permanent pour défendre les intérêts économiques et sociaux de notre ville de même que son identité internationale.

Parallèlement, nous travaillons à intégrer le mieux possible les événements dans la ville et, quand cela est possible, de les ouvrir au grand public (comme ce fut le cas par exemple il y a deux semaines avec Canneseries).
Ainsi, la Mairie de Cannes propose aux Cannois de participer au Festival de Cannes en offrant des places sur le principe d’un tirage au sort – réalisé sous le contrôle d’un huissier. Le concours a ouvert hier, et chacun peut s’y inscrire en suivant la démarche figurant dans le lien suivant : https://www.cannes.com/.../tirage-au-sort-festival-de...
Cette 75ème édition promet d’être belle, avec un nombreux public international attendu à Cannes, après deux années marquées par la situation liée à l’épidémie de Covid-19, une sélection qualitative et plusieurs événements parallèles organisés par la Mairie de Cannes partout dans la ville pour marquer ce 75ème anniversaire. Je vous les communiquerai plus en détails très prochainement.
Après les succès successifs du Yachting, du MIPIM, de CANNESERIES et du Festival international dédié à l’Intelligence Artificielle – le World Artificial Intelligence Cannes Festival - les signaux sont au vert pour l’activité événementielle de Cannes, son ADN, et donc pour le bien de tous les professionnels et indépendants pour qui salons et congrès sont vitaux" David Lisnard.