Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

David Lisnard a exprimé son chagrin à la disparition de l’emblématique président des hôteliers cannois.

« J’apprends avec un grand chagrin le décès de Michel Chevillon.

Il fut l’emblématique président des hôteliers cannois, à la verve passionnée (et parfois poétique !) et au tempérament explosif, membre actif de la Chambre de Commerce et d’Industrie, un professionnel aguerri et performant, au talent de vendeur inégalé.

Egalement Président délégué du Club Croisières Côte d’Azur France et Ambassadeur de la marque Côte d’Azur France, il défendait avec ardeur ses convictions et a porté haut et fort durant toutes ces années les valeurs que nous partagions de confiance, de franchise et de solidarité de la destination.

Et pour moi Michel Chevillon était bien plus que cela, alors que depuis plus de 20 ans nous parcourrions ensemble le monde pour défendre le tourisme cannois et azuréen.

J’avais appris à découvrir et à apprécier puis aimer un homme de cœur, généreux, dont l’énergie, l’engagement et l’humanité manqueront à tous ceux qui l’ont connu.

J’adresse mes condoléances émues à tous ses amis hôteliers et à sa famille, notamment sa femme, ses deux filles et ses petits-enfants, que j’assure de mon affection » David Lisnard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITÉS

Recevez les actualités de NÉ

Votre inscription à la réunion publique de David Lisnard à Marseille a bien été prise en compte !