Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Après la dissolution de l’Assemblée Nationale décidée par le président de la République, imposant la tenue de nouvelles élections législatives et l’organisation d’une campagne en seulement 3 semaines, David Lisnard a investi de nombreux candidats Nouvelle Énergie pour porter une proposition politique forte, raisonnable et radicale et en finir avec le régime des technocrates et les promesses des démagogues.

Dimanche 9 juin, à l’issue du scrutin des élections européennes et de la lourde défaite pour la majorité présidentielle, le président de la République annonçait la dissolution de l’Assemblée Nationale, fixant la date des nouvelles élections législatives à seulement 3 semaines… Soit les 30 juin et 7 juillet prochains. Invité sur les plateaux de France 2 et LCI, David Lisnard donnait sa ligne de conduite : « pas de combinazione ». Mardi soir, le président de Nouvelle Énergie était l’invité du JT de 20h sur France 2.

L’annonce et l’appel de David Lisnard ont suscité, en 3 jours, un record d’adhésions pour Nouvelle Énergie. De nombreuses énergies venues de toute la France ont fait part de leur souhait de s’engager auprès de David Lisnard, pour porter, avec lui et avec nous, notre proposition politique fondée sur les principes de liberté, d’ordre, de responsabilité et de dignité. Partout en France, la campagne s’organise avec des candidats qui ont tous en commun de connaître le terrain. Les premières candidatures, comme à Nantes, Lyon, en Haute-Garonne, dans l’Ain ou les Bouches-du-Rhône, ont été annoncées. D’autres arriveront dans les prochaines heures. On le fera !

ACTUALITÉS

Recevez les actualités de NÉ

Votre inscription à la réunion publique de David Lisnard à Marseille a bien été prise en compte !