Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lundi soir David Lisnard était au théâtre de la Licorne, à La Bocca, pour présenter la deuxième phase d’embellissement et de rénovation du centre de La Bocca aux Boccassiens, qui portera sur la Place Roubaud : nouvelle halle, bâtiment administratif, poste de police, salle des mariages, parking souterrain et jardin paysager.

« On a retenu le projet le plus esthétique et pratique. Quelles que soient les opérations, il y a des impératifs : les transports, la lutte contre les inondations et la sécurité. La finalité : cultiver la qualité de vie et renforcer la commercialité du quartier » David Lisnard.

Ce fut un beau moment d’échanges avec les Boccassiens, ravis du projet de rénovation sans précédent engagé par la Mairie de Cannes pour leur quartier. Au programme : une nouvelle halle au geste architectural fort, un bâtiment des services qui accueillera un poste de police, la Poste et une brasserie, un parking souterrain de 374 places sur 4 niveaux qui proposera 2 heures gratuites tous les jours, 3 heures gratuites le samedi, 3 heures gratuites le dimanche et 3 heures gratuites les jours fériés, et un beau jardin paysager très arboré, dans lequel seront plantés de nouveaux arbres remarquables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITÉS

Recevez les actualités de NÉ

Votre inscription à la réunion publique de David Lisnard à Marseille a bien été prise en compte !