Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

A 3 jours du premier tour des élections législatives, Alexandra Martin a tenu une réunion publique, aux côtés de David Lisnard, Sébastien Leroy (maire de Mandelieu-La Napoule) et Kevin Luciano (maire de Vallauris), à Cannes, devant une salle comble.

Les énergies étaient très nombreuses pour soutenir la candidature d’Alexandra Martin. A tel point que l’Espace Miramar s’est vite trouvé dépourvu de places libres. Qu’importe : debout ou assis à même le sol, les habitants de la circonscription sont venus porter la candidature de la droiture, de la solidité et de la clarté, incarnée par Alexandra Martin, députée sortante au bilan dense et concret, et David Lisnard, son suppléant. « Nous sommes face à un moment historique. Ce chapitre historique, c’est avec vous, et surtout pour vous que je veux l’écrire. Nous qui aimons la France, qui croyons en son avenir, nous devons nous mobiliser pour faire triompher nos principes et nos ambitions » David Lisnard.

David Lisnard a rappelé les qualités d’Alexandra Martin, soutenue par les maires et élus des communes de la circonscription : « cette élection est majeure. Il est essentiel, dans cet univers bureaucratisé, d’avoir une députée qui connaisse le terrain, qui travaille avec les maires, connaisse nos projets. Quand des gamins de 14 ans agressent une femme de 89 ans, qui l’ont presque tuée pour 20 euros, on a besoin d’avoir une députée qui, tout de suite, comme l’a fait Alexandra Martin, dépose une proposition de loi à l’Assemblée pour lutter efficacement et durablement contre la délinquance des mineurs. Alexandra Martin, c’est la candidature de la droiture, de la constance et de la solidité dans les principes ». David Lisnard.

ACTUALITÉS

Recevez les actualités de NÉ

Votre inscription à la réunion publique de David Lisnard à Marseille a bien été prise en compte !