Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cannes élue championne d’Europe du tourisme pour la 3ème fois consécutive

Aucune autre ville française n’avait remporté ce titre.

« Après avoir remporté le titre européen en 2021 et 2022, ainsi que le titre mondial en 2022, Cannes est de nouveau sacrée meilleure destination du continent aux World Travel Awards, les Oscars du tourisme, dans la catégorie « Festivals et événements ».

Cannes, seule ville française en finale, a ainsi été plébiscitée devant de hauts lieux touristiques européens tels que Londres, Barcelone, Budapest, Derry, Dublin, Madère, Munich et Venise. Notre cité avait déjà été la première ville de France à obtenir le titre mondial en 2022, devant Rio de Janeiro, Londres, Sydney, Buenos Aires, Barcelone, Durban, Dubaï et Singapour.

Ce troisième titre consécutif est la reconnaissance d’un savoir-faire cannois, celui de l’ensemble des socioprofessionnels qui permettent de faire vivre tout au long de l’année cette pléthore de festivals et salons professionnels, et de nos investissements pour continuer de renforcer l’attractivité de Cannes, asseoir son rayonnement à l’international et améliorer le cadre de vie de chacun dans notre si belle cité.

Vive Cannes, encore sur le toit d’Europe. » David Lisnard.

ACTUALITÉS

Recevez les actualités de NÉ

Votre inscription à la réunion publique de David Lisnard à Marseille a bien été prise en compte !