Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Il s’agit, par le biais de ce type de manifestations populaires, de créer de la convivialité au sien d’une démarche profondément civique » David Lisnard.

« La culture à très petits prix au profit d’une œuvre caritative : c’est toute l’essence de la belle opération Bazar Culture, grande braderie solidaire organisée par les dynamiques Fondation Cannes et Cannes Volontaires – deux structures que nous avons créées avec Max Artuso dès mon premier mandat –, et que nous reconduisons pour une troisième édition, toujours à la gare maritime.

Le principe est simple : chacun y trouvera livres, CD, DVD, bande dessinées ou jeux vidéos provenant du réseau des médiathèques de la ville (mais aussi des dons de particuliers) pour tous les goûts et publics et à des tarifs volontairement très bas ; les recettes seront directement reversées à une association de soutien aux personnes concernées par l’autisme. En résumé, vous pourrez faire de bonnes affaires pour une bonne cause !

La culture et la solidarité sont les deux piliers d’une société épanouie – je rappelle d’ailleurs que la culture et la politique sociales sont parmi les budgets les plus importants de la Mairie de Cannes. Cette opération est doublement vertueuse car elle concilie ces deux piliers en un seul et même événement. Il s’agit aussi, par le biais de ce type de manifestations populaires, de créer de la convivialité au sien d’une démarche profondément civique.

Nous vous donnons donc rendez-vous ce week-end à la gare maritime, entre 11h et 17h, pour ce bouillon de culture et de solidarité cannoises ! » David Lisnard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITÉS

Recevez les actualités de NÉ

Votre inscription à la réunion publique de David Lisnard à Marseille a bien été prise en compte !